Campagne de communication L’automne c’est en Bourgogne
Depuis le 5 septembre, la marque Designed by Bourgogne - une des trois marques de destination développées et animées par Bourgogne - Franche-Comté Tourisme - s’affiche à travers une campagne de communication complice et contemporaine qui valorise l’automne.

Cette campagne est l’occasion de renforcer le statut de la Saône-et-Loire pour en faire une destination incontournable en automne, surtout les weekend, en valorisant une palette d’expériences à vivre. Cette opération met en avant les activités, les couleurs, les saveurs et les lumières exceptionnelles de l’automne en Bourgogne auprès des clientèles franciliennes situées à seulement 1h30 de notre région. Pour l’occasion, une estampille « L’automne, c’est en Bourgogne » a été spécialement créée et habille l’ensemble des supports de communication, offrant un vrai repère d’image et une formule qu’on retient. Marque forte, Designed by Bourgogne affiche sa personnalité et se positionne comme une réponse aux attentes des consommateurs en cette période de rentrée, à l’aube des vacances de la Toussaint et avant les prémices des fêtes de fin d’année.
Campagne omnicanale
Du 5 septembre au 19 octobre, la Bourgogne déploie une campagne omnicanale : affichage sur les quais du métro parisien (plus de 130 écrans digitaux) et sur l’écran géant de la salle des échanges de la gare de La Défense pendant la première semaine d’automne. La marque investit aussi les médias sociaux (Facebook, Instagram et Youtube) autour de cinq histoires inédites. Une opération en Relay H de distribution du magazine « Designed by Bourgogne » pour tout achat d’un titre féminin complète ce dispositif. Enfin, l’envoi d’une newsletter à un million d’abonnés et un habillage du site web Oui.sncf aux couleurs de « L’automne, c’est en Bourgogne » auront lieu durant un week-end entier. Sans oublier l’installation d’une bâche géante dans le hall de la gare de Lyon.