Accès au contenu
ESPM

L'ESPM veur se reprendre face à Dijon samedi à domicile

C’est un peu déjà le match de la peur que celui que va disputer le club de l’ESPM ce samedi contre Dijon. Avec zéro victoire au compteur, le début de saison a tourné au vinaigre. Heureusement, les motifs d’espoirs sont nombreux à commencer par le fait de jouer à domicile.

Par Publié par Cédric Michelin
L'ESPM veur se reprendre face à Dijon samedi à domicile

Et les supporters devraient voir en action un effectif presque au complet et presqu’à 100 % de ses capacités physiques. En effet, Damien Belabre et Philippe Haquet ont repris l’entrainement et devraient être aligné sur la feuille de match. Les premiers retours sont encourageants avec une plus forte intensité sur le terrain. De plus, le poste de meneur va être renforcé avec l’arrivée imminente d’un monténégrin évoluant actuellement en Serbie. « Il a suffisamment de métier pour être immédiatement impactant sur le terrain », explique Jean-Philippe Lachaize, le président du club des Tangos. Ce dernier bataillait encore mardi avec la Fiba pour les démarches administratives mais le joueur devrait bien être aligné samedi à Prissé.
Enfin, Dijon est une équipe a la porté de Prissé. Avec une seule victoire, Dijon voudra néanmoins repartir en vainqueur et le match promet d’être serré néanmoins. L’équipe de Prissé elle garde le moral même si le doute s’est installé dans les esprits quelque peu. Mais lors des entrainements, le potentiel est là et les joueurs n’ont pas perdu leur basket. Une victoire permettrait donc de relancer la machine et faire du bien mentalement à tous. Les supporters sont donc invités à venir soutenir plus que jamais leur équipe samedi à Prissé à 20h.