Nouveaux ravageurs de la vigne Risque imminent d’introduction du scarabée japonais en Bourgogne-Franche-Comté : les autorités appellent à la vigilance
Article avec galerie photos Congrès national Cuma à Dijon Article réservé aux abonnées Cuma Un congrès national fort en émotions et attentes
SYNDICALISME Article réservé aux abonnées Loi Entraves : « Rien n’est gagné, il faut maintenir la pression »
AVICULTURE Article réservé aux abonnées L’Afivol mobilisée pour regagner du terrain en matière de souveraineté alimentaire
ENSEIGNEMENT AGRICOLE Article réservé aux abonnées Festival We Can : la jeunesse agricole montre la voie
Union des producteurs et élaborateurs de crémants de Bourgogne Article réservé aux abonnées Le crémant met l’histoire en effervescence
Alexandre Coronel JA Bourgogne-Franche-Comté Article réservé aux abonnées Colère et lucidité au menu de l’AG
Confédération des appellations et vignerons de Bourgogne Article réservé aux abonnées Organisation professionnelle CAVB : besoin de maîtrise dans un contexte mouvementé
Produits gourmands de Bourgogne (GPRR) Assemblée Générale du GPPR : une année de dynamisme et d’engagement pour les produits gourmands de Bourgogne-Franche-Comté
Article avec galerie photos Conseil de l’Agriculture Française Bourgogne Franche-Comté Demander vite la mesure exceptionnelle (M23)
Berty Robert Article avec galerie photos Congrès des MFR à Dijon Article réservé aux abonnées « L'enseignement agricole est l'école de la réussite », pour Annie Genevard
Concours régional Innovation agricole du quotidien : un concours pour valoriser les "Trucs et Astuces" des exploitants de Bourgogne-Franche-Comté
79e congrès de la FNSEA Article réservé aux abonnées Arnaud Rousseau : "Nous restons le syndicat de référence"
Crise des aides Feader en Bourgogne-Franche-Comté La FRSEA fait des propositions pour sortir du "brouillard" les agriculteurs
Les vins de Bourgogne aux États-Unis Article réservé aux abonnées Une année record en 2024 malgré un marché en mutation
AFFINEUR Article réservé aux abonnées « Le consommateur américain sera-t-il prêt à payer 20 % plus cher ? »