Accès au contenu
Agrioccasions, les occasions agricoles
Crédit agricole Centre-Est

Un portable pour les jeunes !

Le 15 février, treize jeunes agriculteurs installés en 2011 et financés par le Crédit agricole Centre-Est ont été reçus dans les locaux de l’agence de Gueugnon. Un ordinateur portable leur a été remis à cette occasion. Retour.
122535--2481_CRCA_Installations_Photo_1.jpg
L’agence de Gueugnon avait un air de jeune, le 15 février dernier, en accueillant treize jeunes installés l’an dernier sur les agences d’Autun, d’Issy-L’Evêque, Bourbon-Lancy, Toulon-sur-Arroux, Montceau-les-Mines et Montchanin. En l’occurrence : Pascal Bernard, Sébastien Jeannin, Loïc Rateau, Pieter Besard pour Autun ; Stéphane Deroche, Florence Bretin pour Issy-L’Evêque ; Jean-Emmanuel de Scey, Romain Robert pour Bourbon-Lancy ; Florian Roux, Vincent Ménager, Jérôme Moissonnier pour Toulon-sur-Arroux ; Franck Valette pour Montceau-les-Mines ; et Thomas Desgrès pour Montchanin.
Chacun d’entre eux s’est ainsi vu remettre un ordinateur portable qui leur permettra de gérer en ligne son compte, d’accéder au site pleinchamp, le site d’expertise du Crédit agricole, ainsi qu’une clé USB contenant de nombreuses informations sur l’offre de la banque verte aux JA : avantages tarifaires, entrée offerte au Salon de l’agriculture ou au Sommet de l’élevage, aide financière au service de remplacement, prêt à taux réduits.
Cette remise s’est réalisée en présence notamment de François Fyot, directeur de clientèle du secteur Sud Bourgogne, de Michel Bouchot, président de la caisse locale de Gueugnon, de Dominique Mansanti, responsable des crédits à l’agriculture. Plusieurs administrateurs des caisses locales concernées ainsi que les Chargés de clientèle du secteur avaient également fait le déplacement. Chacun a ainsi pu présenter son activité et échanger avec les jeunes installés.

Images