Plan France Relance
Sur le terrain de la biodiversité

Françoise Thomas
-

Le plan France relance lancé en 2020 à la suite de la crise sanitaire a fléché plusieurs enveloppes budgétaires dans différents secteurs. En plus de l’industrie et du commerce, des actions en faveur de la biodiversité ont ainsi pu prétendre, à partir du printemps dernier, à un coup de pouce financier. Plusieurs mois après leur mise en place, il convient d’en connaître leur avancement. Jeudi 4 novembre, un point sur trois projets biodiversité a ainsi été réalisé par le sous-préfet de Louhans et par le secrétaire général pour les affaires régionales.

Sur le terrain de la biodiversité
Éric Pierrat de la préfecture régionale (le premier en partant de la droite) et Philippe Laborde, le sous-préfet de Louhans (à ses côtés) ont procédé à la visite de trois sites inclus dans les enveloppes du Plan France relance dans le cadre des actions en faveur de la biodiversité. Ici sur l’exploitation de Maxime Lacroix (au centre).

La lecture de cet article est accessible GRATUITEMENT après une simple inscription mail (valant inscription à nos Newsletters)

Découvrez également nos offres d'abonnements

ou contactez-nous 0385295529 ou courrier@agri71.fr

Si vous êtes abonné(e), connectez-vous avec le bouton CONNEXION (ci dessous)

Découvrez nos offres