Les leviers de la valorisation dans un livre
Dans la thématique que nous abordons sur plusieurs semaines sur le concept de recherche de valorisation des produits et productions, voici un ouvrage tout à fait adapté à ceux qui souhaitent se lancer… et se rassurer.

« Montez en gamme ! » est signé Romuald Viguier et se veut le plus didactique possible sur toutes ces notions de recherche de valeur ajoutée et de démarche marketing.
Les notions de qualité perçue et de montée en gamme sont devenues les spécialités de ce consultant, formateur et conférencier.
Il s’adresse là à tous les acteurs ne faisant ni premier prix ni produits de luxe. Pour lui, tout le secteur intermédiaire - dont le marché agroalimentaire qui nous intéresse - a encore une belle carte à jouer. Encore faut-il avoir conscience de ses atouts et savoir les mettre en avant.
Ce livre est là pour cela, vous aider, vous producteurs et acteurs de la vente directe, à comprendre les attentes des consommateurs, définir une stratégie et une bonne politique de prix, vous appuyer sur vos atouts et savoir-faire, etc. tout cela en vue d’actionner la carte « montée en gamme ».
Montez en gamme ! par Romuald Vigier, chez Gereso Édition, 23 €