Acsel Conseil Élevage
Julien Gandrey nouveau président

Marc Labille
-

Le 18 janvier dernier, Acsel Conseil Élevage a élu un nouveau président. C’est un éleveur de Saône-et-Loire, Julien Gandrey, qui succède à Michel Pivard à la présidence d’Acsel. 

Julien Gandrey nouveau président
De gauche à droite : Florian Vieudrin, Yoann Bernard, Cyril Dubuisson, Julien Gandrey, Simon Schwaller, Jean-Yves Rocher, Jérôme Marguin.

Cleveur à Pierre-de-Bresse, Julien Gandrey est à la tête, avec son épouse, d’une exploitation laitière de 90 hectares. Au sein du bureau d’Acsel, il sera épaulé par trois vice-présidents : Florian Vieudrin (Saint-Martin-du-Mont, 71), Jérôme Marguin (Illiat, 01) et Simon Schwaller (L’Abergement-Clémenciat, 01), par un trésorier Jean-Yves Rocher (Cortambert, 71), par Yoann Bernard (Innimond, 01) et par Cyril Dubuisson (Valserhône, 01).

Première entreprise labellisée « 4 cubes »

Acsel Conseil Élevage est aujourd’hui la première entreprise de conseil en élevage de France à être labellisée « 4 cubes » (démarche qualité du réseau FCEL). Engagée depuis des années dans une démarche de qualité des services (contrôle de performances et conseil) initiée par France Conseil Élevage, Acsel Conseil Élevage vient d’obtenir le label « 4 cubes » qui certifie quatre domaines : données, expertise, conseil, management. « Ce résultat est le fruit de l’engagement et de l’investissement de toute une entreprise. Il traduit la stratégie portée par le président et par le conseil d’administration depuis des années et la volonté d’apporter des services de qualité et un conseil indépendant au meilleur prix ».