Spectacle équestre
Chevaux et musiciens au diapason

Françoise Thomas
-

C’est au son des compositions d’Hans Zimmer, John Powell ou encore Robert Buckley que des chevaux du haras de Cluny vont évoluer dans le cadre du spectacle EquusIV. 

Chevaux et musiciens au diapason

C’est la quatrième édition de cette performance, associant chevaux et orchestre en live, préparée par les équipes d’Équivallée - Haras national de Cluny. En tout, six chevaux, quatre cavaliers et 43 musiciens vont offrir une dizaine de tableaux pour plus d’une heure de spectacle. Un spectacle intitulé "Chevauchée vers des mondes imaginaires", d’où un choix de musiques évoquant contrées lointaines, univers fantastiques, magie cinématographique.

Cette performance est un véritable challenge, tant les animaux évoluent au plus près des musiciens. Ceux-ci, membres de l’ensemble orchestral Fleur de S & L sont dirigés de main de chef d’orchestre par Jean-Marc Tremblay.

Tous se retrouvent sous un chapiteau chauffé. Les premières éditions de ce spectacle ont été proposées en 2017, avec une interruption en 2020.

Uniquement trois représentations sont pour l’instant programmées : le samedi 23 octobre à 20 h 30 et le dimanche 24 octobre à 14 h 30 et à 17 h.

Spectacle tout public. Tarifs de 11 € à 21 €

Informations : Equivallée - Haras national de Cluny - 2 rue Porte des Prés - 71250 CLUNY
03 85 32 09 73
spectacle@equivallee-haras-cluny.fr
Réservations en ligne uniquement : www.equivallee-haras-cluny.fr