Mai d'oeuvre
L’épineuse question de l’emploi viticole et agricole

Ariane Tilve
-

Plus qu’une question, c’est une série de questionnements que pose l’emploi, et plus particulièrement en viticulture et en agriculture dans notre département. Réunis une nouvelle fois pour faire le point sur la situation mardi 9 mai, dans le cuvage du lycée de Davayé, représentants de l’État, du département, des collectivités locales mais aussi acteurs du secteur ont partagé leurs expériences.

De droite à gauche, Marc Sangoy, Jean-Philippe Lachaize, sous-préfette, Yves Séguy, Christine vice-présidente du conseil départemental en charge de l'emploi et la formation, Christophe Morel de la Bangque de France et Christophe Gay directeur territorial Pôle emploi.
De droite à gauche : le directeur de la cave de Lugny, Marc Sangoy ; le directeur du lycée de Davayé, Jean-Philippe Lachaize ; la sous-préfette, Agnès Chavanon ; le préfet Yves Séguy ; la vice-présidente du Conseil départemental en charge de l'emploi et la formation, Christine Robin ; Christophe Morel de la Banque de France et Christophe Gay, directeur territorial Pôle emploi.

Cet article est reservé aux seuls abonnés du journal

Découvrez nos offres d'abonnements

ou contactez-nous 0385295529 ou courrier@agri71.fr

Si vous êtes abonné(e), connectez-vous avec le bouton CONNEXION (ci dessous)

Découvrez nos offres