MSA Bourgogne : fermeture temporaire des accueils du public

Après les annonces du président de la République sur les mesures prises visant à freiner la circulation du Covid-19, la MSA Bourgogne, organisme de sécurité sociale du monde agricole, s’est vu dans l’obligation de fermer l’ensemble de ses accueils au public depuis le lundi 16 mars 2020.

MSA Bourgogne : fermeture temporaire des accueils du public

Dans ce contexte particulier, la MSA veille à ce que ses missions au service de ses adhérents puissent continuer à s’exercer au mieux, tout en faisant barrière à la propagation du virus. L’ensemble des agents MSA est mobilisé pour assurer la continuité de service public et le paiement des prestations alimentaires.

En cas d’urgence (notamment en cas de difficultés financières), l’équipe MSA reste à l’écoute de ses adhérents. Pour faciliter la prise de contact, il leur est également possible de demander un rendez-vous téléphonique en passant par Mon espace Privé (rubrique Contact & échanges) depuis le site internet de la MSA.

Sur le site Internet bourgogne.msa.fr, les adhérents de la MSA Bourgogne peuvent également gérer leur dossier, 24h/24, sans se déplacer :
• Consultation de leurs droits et paiements ;
• Déclaration d’un changement de situation, de coordonnées et de Rib ;
• Demande de la complémentaire santé solidaire ;
• Impression d’une attestation ;
• Et bien plus de services encore à découvrir dans Mon espace privé MSA.

Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne « Envoyer un document » (rubrique Contact & échanges).

Parallèlement à cette fermeture, l’Assemblée générale élective, initialement prévue le 27 mars, est reportée. Une nouvelle date sera communiquée prochainement.