BIVB relance une campagne audacieuse : modernité et engagement pour les vins de Bourgogne
Après dix ans d’absence sur le devant de la scène publicitaire, le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) signe son grand retour avec une campagne de communication d’envergure. Sous l’accroche percutante « Tellement », les vins de Bourgogne entendent casser les idées reçues, séduire une nouvelle génération de consommateurs et moderniser leur image.

La campagne sera diffusée de décembre 2024 à juin 2025 sur divers supports : affichage papier et digital dans les gares parisiennes et bourguignonnes, presse écrite et plateformes digitales (Instagram, Facebook, LinkedIn). Les vins de Chablis bénéficieront d’une communication spécifique, avec une présence marquée en presse féminine et sur des podcasts. Le public visé ? Les milléniaux (25-39 ans) CSP +, amateurs de vins mais aussi les fidèles consommateurs, en quête de diversité et de simplicité. Les vins blancs de Chablis sont particulièrement mis en lumière pour séduire les jeunes urbaines. Loin des codes traditionnels, cette campagne veut projeter une image moderne et décomplexée. Les visuels colorés et les accroches percutantes valorisent la diversité des AOP, souvent perçues comme élitistes ou compliquées. « Non, ils ne sont pas réservés à une seule élite, il y a des appellations plus discrètes et vraiment...
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