Accès au contenu
MSA de Bourgogne

Enquête de satisfaction en cours

Parce que la MSA vous accompagne tout au long de votre vie, une enquête
de satisfaction a été lancée fin octobre auprès des adhérents pour
connaître leur perception de l’offre de services MSA.
125413--msa.png
La MSA travaille en permanence à améliorer la qualité de ses services.
Aussi régulièrement, organise-t-elle une enquête nationale de satisfaction auprès de ses adhérents, en collaboration avec la société Audirep, institut spécialisé dans les études sur la relation client.
128.000 adhérents seront ainsi sollicités, par voie postale, à travers toute la France, près de 4.000 en Bourgogne. Chaque catégorie d’adhérents (employeurs de main-d’œuvre, exploitants, salariés et retraités) aura à retourner un questionnaire personnalisé avant le 28 novembre prochain.
Cette enquête a pour objectif de recueillir l’avis des adhérents sur les services de la MSA, afin d’établir un diagnostic de qualité. A partir des résultats, la MSA continuera d’élaborer des actions pour améliorer la “relation client” au quotidien.
Si vous recevez ce questionnaire, participez à l’enquête, votre avis est important !