iPad, nouvelles technologies
Le vignoble du Beaujolais innove
Pour faire connaître au plus grand nombre ses nombreux atouts, le
vignoble du Beaujolais poursuit son investissement dans les nouvelles
technologies en proposant un magazine sur iPad.
vignoble du Beaujolais poursuit son investissement dans les nouvelles
technologies en proposant un magazine sur iPad.
Véritable concentré de technologie, cette tablette tactile offre aux utilisateurs une nouvelle approche de l'information, plus interactive : sons, vidéo, photos, web... Au sommaire du e-magazine entièrement consacré au Beaujolais : un dossier art de vivre, des rencontres vinicoles, des itinéraires touristiques, la route des vins du Beaujolais...
Grâce à cette nouvelle application téléchargeable sur l'iPad, l'offre œnotouristique en Beaujolais s'offre une "vitrine de choix" (un iPad est vendu toutes les 3 secondes dans le monde), elle est désormais à portée de... doigts ! Après le lancement des circuits audio-guidés par GPS en 2010 (plus de 80.000 téléchargements à ce jour), le vignoble du Beaujolais s'inscrit une nouvelle fois comme précurseur en étant le premier vignoble à utiliser l'Ipad pour la promotion de ses vins et de ses paysages. Le magazine Beaujolais est téléchargeable gratuitement sur l'App Store.
[WEB]http://itunes.apple.com/fr/app/zevisit-magazine-3/id414457035?mt=8 [/WEB]
Grâce à cette nouvelle application téléchargeable sur l'iPad, l'offre œnotouristique en Beaujolais s'offre une "vitrine de choix" (un iPad est vendu toutes les 3 secondes dans le monde), elle est désormais à portée de... doigts ! Après le lancement des circuits audio-guidés par GPS en 2010 (plus de 80.000 téléchargements à ce jour), le vignoble du Beaujolais s'inscrit une nouvelle fois comme précurseur en étant le premier vignoble à utiliser l'Ipad pour la promotion de ses vins et de ses paysages. Le magazine Beaujolais est téléchargeable gratuitement sur l'App Store.
[WEB]http://itunes.apple.com/fr/app/zevisit-magazine-3/id414457035?mt=8 [/WEB]