Macaron liège
Les bouteilles bouchées liège enfin identifiables !
Sous l’égide de la Fédération française des syndicats du Liège et de l’Apcor (Association portugaise du liège), les professionnels du liège
lancent une grande opération de communication qui sera déployée autour
d’un dispositif global : campagne publicitaire, création de sites
Internet, relations publiques, relations presses, événements
spécifiques...
lancent une grande opération de communication qui sera déployée autour
d’un dispositif global : campagne publicitaire, création de sites
Internet, relations publiques, relations presses, événements
spécifiques...
Un engagement en phase avec les attentes des consommateurs puisque :
- 93 % des Français trouvent que le bouchon liège perpétue un savoir-faire traditionnel ;
- 87 % préfèrent offrir une bouteille bouchée avec un bouchon liège ;
- 85 % déclarent que le bouchon liège préserve tous les arômes du vin.
Évidemment, il n’en est pas ainsi partout dans le monde. À utiliser donc en fonction du marché visé.
- 93 % des Français trouvent que le bouchon liège perpétue un savoir-faire traditionnel ;
- 87 % préfèrent offrir une bouteille bouchée avec un bouchon liège ;
- 85 % déclarent que le bouchon liège préserve tous les arômes du vin.
Évidemment, il n’en est pas ainsi partout dans le monde. À utiliser donc en fonction du marché visé.