Accès au contenu
FDSEA de Saône-et-Loire

Philippe Vuillot a fait son au revoir à la FDSEA 71, lui qui a rejoint la FDSEA du Rhône

Le 12 mars, Philippe Vuillot, responsable du service économique et syndical de la FDSEA 71, organisait un moment convivial à l’occasion de son départ à l’attention des responsables professionnels et des collaborateurs du Groupe FDSEA 71, mais aussi des nombreux partenaires avec lesquels il a été amené à travailler au cours des sept dernières années. Et tous étaient venus nombreux. Bernard Lacour, président, l’a sincèrement remercié pour son caractère séducteur, son caractère commerciale, mais aussi atypique, trois caractéristiques qui ont marqué l’implication du travail de Philippe au quotidien.

Philippe Vuillot a fait son au revoir à la FDSEA 71, lui qui a rejoint la FDSEA du Rhône

C’est en effet en 2011 que Philippe Vuillot rejoignait la FDSEA de Saône-et-Loire, quelques mois avant que ne soit mise en place l’opération Paille, dont il assurait alors et pendant plusieurs mois le volet opérationnel avec Jean-Marc Fransioli. Sept ans plus tard, le voici parti pour d’autres horizons, lui qui a déjà rejoint depuis le 1er mars, la FDSEA du Rhône et le journal L’Information Agricole du Rhône dont il a été nommé à la direction. Ces sept années ont été marquées par une relance syndicale.

Au service économique et syndical de la FDSEA 71, c’est désormais Thibault Laugâa qui a pris sa suite. Nous en reparlerons.