Interbev
Signatures ciblées
Dans le cadre de sa réorganisation stratégique déployée depuis janvier
2012, Interbev, l'Association nationale interprofessionnelle du bétail
et des viandes, se dote d'une nouvelle identité visuelle afin de donner
une visibilité forte, reconnaissable et valorisante à l'ensemble de ses
prises de parole grand public et institutionnelle.
2012, Interbev, l'Association nationale interprofessionnelle du bétail
et des viandes, se dote d'une nouvelle identité visuelle afin de donner
une visibilité forte, reconnaissable et valorisante à l'ensemble de ses
prises de parole grand public et institutionnelle.
La nouvelle identité grand public “la Viande, des métiers, une passion” est née de la volonté de créer une signature commune pour l'ensemble des actions de communication d'Interbev ainsi que pour les différents secteurs de produits de l'interprofession. C'est également une signature derrière laquelle se retrouve toute la filière : de la production à la distribution en passant par la transformation.
Cette nouvelle charte graphique a notamment été retenue pour ses qualités de modernité, de simplicité, et de lisibilité pour la représentation de ce secteur d'activité.
La refonte du logo institutionnel d'Interbev s'est naturellement imposée en cohérence avec la nouvelle signature grand public de la filière viande. Cette évolution accompagne de surcroît la réorientation mise en œuvre en janvier dernier par l'interprofession pour mieux appréhender les mutations du secteur, dotant aujourd'hui Interbev d'une image en phase avec le nouveau positionnement de son rôle et de ses missions.
Cette nouvelle charte graphique a notamment été retenue pour ses qualités de modernité, de simplicité, et de lisibilité pour la représentation de ce secteur d'activité.
La refonte du logo institutionnel d'Interbev s'est naturellement imposée en cohérence avec la nouvelle signature grand public de la filière viande. Cette évolution accompagne de surcroît la réorientation mise en œuvre en janvier dernier par l'interprofession pour mieux appréhender les mutations du secteur, dotant aujourd'hui Interbev d'une image en phase avec le nouveau positionnement de son rôle et de ses missions.