Accès au contenu
Trophées Nationaux des Viandes d’excellence

Trophées Nationaux des Viandes d’excellence : Jérôme Saint-André remporte un grand prix

Jérôme Saint-André, chef boucher du Super U de Prissé, vient de décrocher le Grand Prix des Trophées Nationaux des Viandes d’excellence dans la catégorie boeuf en grande surface.

Trophées Nationaux des Viandes d’excellence : Jérôme Saint-André remporte un grand prix

Disputé par les professionnels de la boucherie, ce prestigieux concours récompense les bouchers pour leur engagement dans la mise en avant et le développement des viandes sous signes de qualité (Label Rouge, IGP, AOC). Les bouchers ont été évalués sur plusieurs critères, dont leur volonté à communiquer et à transmettre leur passion et savoir-faire.

Le Grand Prix a été décerné à ce jeune chef boucher, pour sa volonté de répondre aux exigences des clients en matière de goût, de traçabilité et de qualité avec le Plaisir Charolais Label Rouge.

Porté par sa centrale Système U qui a tenu à l’accompagner tout au long de ce concours et dans ses nombreuses initiatives, Jérôme est également soutenu par les éleveurs, avec qui il a bâti une relation de confiance, précieuse dans un contexte de guerre des prix.

Ce trophée permet à Jérôme Saint-André d’être intégré au cercle prisé des bouchers distingués. Une distinction qu’il aura le plaisir de présenter à ses clients au cours d’une animation sur le Plaisir Charolais Label Rouge organisée dans le magasin les 2 et 3 novembre.

A noter que l’Association Charolais Label Rouge remporte ce prix pour la deuxième année consécutive.