Accès au contenu
Viande chevaline

Une campagne au ton décalé

Cette année, Interbev Equins sort des codes habituellement utilisés dans la promotion de la viande pour surprendre et marquer les esprits. Une opportunité pour séduire de nouveaux clients, en particulier en invitant les jeunes consommateurs à découvrir la viande chevaline. Cette campagne est axée autour du slogan historique “La viande chevaline, on a toujours une raison de l’aimer”, mais elle est construite sur l’idée créative de faire vivre ce slogan en présentant les différentes raisons. Il en découle une saga en quatre portraits où des images évoquant le plaisir le disputent à des accroches équivoques : “Raison n° 1 : partager un moment cru” ; “Raison n° 2 : ficelé pour un plaisir extrême” ; “Raison n° 3 : passer des instants tendres et intenses” ; enfin, “Raison n° 4 : goûter à des plaisirs subtils”. Cette campagne est déployée en points de vente, GMS et boucheries artisanales.
124922--2509_ActiOuest_Breves_Photo.jpg